Dans le contexte actuel de la propagation du Coronavirus (Covid-19) et des mesures de confinement déployées par le gouvernement français, nous vous informons que nos équipes restent mobilisées pour assurer au maximum une continuité de service.
Toutes les mesures d’hygiène et précautions sont prises pour préserver les conditions de santé de nos collaborateurs et des intervenants extérieurs, le cas échéant. Au vu de la situation, nos effectifs étant réduits, ils sont mobilisés en priorité sur les activités de santé publique: sécurité sanitaire des eaux et des aliments, prophylaxie animale, analyses de trichines ainsi que les urgences de type pollutions…
Une organisation interne a été mise en place pour adapter nos services de prélèvements à vos contraintes d’organisation. Notre service Relations-Clients est à votre écoute pour répondre à votre demande et pour informer en temps et en heure de l’évolution de la situation.
Nous vous suggérons de planifier vos besoins, et si possible de décaler l’envoi de vos échantillons non prioritaires. Les délais de rendu de résultats pouvant être rallongés compte tenu de la situation et du délai d’acheminement des échantillons.
Notre laboratoire reste ouvert pour la réception des échantillons uniquement. Avant tout déplacement et afin d’organiser votre venue, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse laboratoire@ladrome.fr ou par téléphone au 04 75 81 70 70 afin de valider votre venue. Les horaires d’ouverture du laboratoire sont adaptés, du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Nous vous remercions par avance de bien vouloir respecter les consignes d’hygiène mises en place à l’accueil échantillons.
Toute l’équipe de La Drôme Laboratoire reste mobilisée et à votre écoute